Bellevue

Charmante villa contigüe de 4 pièces au cœur du village de Bellevue

La villa, d'une architecture contemporaine, a été construite entre 1971 et 1980, a bénéficié d'un entretien constant au cours des années. Des travaux sont nécessaire, notamment des travaux de remise aux goûts du jour.

Elle compte une surface brute habitable d'environ 100 m2, sur 2 niveaux (rez-de-chaussée + étage) et dispose également d'un sous-sol non chauffé et brut.

Le rez-de-chaussée se compose d'une partie jour avec un hall d'entrée distribuant un vestiaire, une cuisine fermée et entièrement équipée, une salle à manger, un séjour avec une cheminée donnant accès à la terrasse, puis au jardin, ainsi qu'un wc visiteur.

Au 1er étage, en haut de l'escalier principal se trouve, une chambre parentale avec sa salle d'eau en suite, une salle de bains ainsi qu'une chambre à coucher.

Le sous-sol entièrement excavé et non chauffé comprend une pièce polyvalente brute ainsi que les installations techniques de la propriété.

Les espaces extérieurs sont aménagés avec une terrasse en dallettes ainsi qu'un jardinet bien entretenu et entouré de haies. Un box pour une voiture ainsi qu'une place de parc extérieure viennent compléter
la propriété.

La résidence dispose de diverses installations dont notamment une piscine, un tennis et un grand parc permettant aux habitants de profiter desdites installations tout au long de l'année. Un accès piétions est également disponible pour l'ensemble des copropriétaires afin d'accéder directement au centre du village de Bellevue.

La villa profite d'un environnement calme, proche des commodités et du village de Bellevue. Sa proximité permet de rejoindre l'autoroute et l'aéroport en peu de temps, les transports en commun, notamment le train sont à moins de 10 minutes à pied.

Code offre :
V0121..
Favori   simulation financement dossier Imprimer

Prix :CHF 1’135’000

Détails
  • Prix CHF 1’135’000
  • Surface parcelle 141 m2
  • Année de construction1970
  • Nbre pièces4
  • Nb chambres2
  • Nb sanitaires2
Visites
Contact Régie