Retour

Avis de fermeture

Publication du 18 Mar 2020

Notre responsabilité à tous est dès à présent engagée et compte tenue de la situation d’urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19) ainsi que des recommandations émises, nous avons pris la décision de fermer nos agences.
 
Cette mesure est valable dès le mercredi 18 mars 2020 à 16 heures et jusqu’à un nouvel avis.
 
Nos prestations seront réalisées principalement à distance par nos collaborateurs qui sont au bénéfice de solutions de télétravail sécurisées ainsi que par un service de piquet. Nous nous efforcerons de répondre à vos demandes le plus efficacement possible et vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension si la rapidité de nos services s’en retrouvait impactée. 
 
Nous vous remercions d’utiliser en priorité nos adresses e-mail répertoriées par activités :
 
Technique : travaux@rosset.ch
Location    : location@rosset.ch
Comptabilité : comptabilite@rosset.ch
Copropriété : ppe@rosset.ch
Contentieux : contentieux@rosset.ch
 
Ou de nous contacter par téléphone via notre centrale : 022 339 39 39 de 8h30-12h du lundi au vendredi.
 
Concernant nos succursales, les coordonnées sont les suivantes :
 
Canton de Vaud :  lausanne@rosset.ch – 021 313 43 13 de 8h30-12h du lundi au vendredi.
 
Canton de Fribourgfribourg@rosset.ch – 026 347 28 48 de 8h30-12h du lundi au vendredi.
Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en cas de nouvelles décisions de la part de notre Confédération et/ou Canton, auquel cas nous vous en informerons.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons à tous courage et patience; prenez soin de vous et de vos proches.