DES VALEURS FORTES AU SERVICE DE NOS CLIENTS

Rosset Immobilier est une entreprise familiale indépendante dont le siège est établi à Genève. Elle possède un savoir-faire de plus de soixante ans dans la gestion patrimoniale et institutionnelle de biens immobiliers et maintient une ligne de conduite axée sur l’écoute des clients et le déploiement de prestations de pointe.

Acteur de référence dans les cantons de Genève, Vaud et Fribourg, l’agence œuvre pour plus de 380 propriétaires (privés et institutionnels), fonds de placement immobiliers, fonds de prévoyance, compagnies d’assurances, fondations de droit public et coopératives.

Efficience, rigueur et proximité sont les valeurs fondamentales qui guident les associés-dirigeants, Gérald et Thierry Rosset, ainsi que tous les membres de l’équipe de direction dans l’exercice de leur métier.

LE MOT DES ASSOCIÉS-DIRIGEANTS

 

« La satisfaction de nos clients est notre priorité. Parce que chacun a ses propres attentes, nous avons à cœur de proposer des prestations personnalisées et taillées sur mesure.

Nos mots d’ordre : efficience, rigueur et proximité.

Ces valeurs nous guident quotidiennement dans l’exercice de notre métier. Et parce que celui-ci évolue sans cesse, nous prônons une volonté de développement maîtrisé, par le maintien d’équipes de travail stables et hautement compétentes, ainsi qu’un investissement constant dans les nouvelles technologies.

Notre engagement : conserver notre indépendance et offrir un service performant et hautement qualitatif.

Les défis de demain en matière de gestion immobilière et de développement de projets sont nombreux et nous sommes prêts à les relever avec vous. »

Gérald Rosset et Thierry Rosset

UNE EQUIPE DIRIGEANTE INVESTIE

L’équipe dirigeante de Rosset immobilier œuvre chaque jour pour servir et conseiller la clientèle avec professionnalisme, dynamisme et engagement. Ses experts ont à cœur de créer des relations de proximité et de confiance avec chaque client.

Tous les membres du comité de direction bénéficient de solides compétences et d’un savoir-faire leur permettant d’offrir des prestations de pointe, à la hauteur des exigences du marché.

Comme l’exige l’évolution de nos métiers, l’agence encourage le suivi régulier de séminaires et de formations continues de haut niveau (brevets fédéraux, diplômes professionnels, etc.).

ROSSET IMMOBILIER EN QUELQUES CHIFFRES

 

  • • 3 sites : Genève, Lausanne, Fribourg
  • • 125 collaborateurs
  • • 1700 immeubles sous gestion
  • • 128 copropriétés
  • • Signature de plus de 1500 nouveaux baux par an
  • • 274’000 m2 de surfaces commerciales sous gestion
ROSSET IMMOBILIER EN QUELQUES DATES

 

  • 1957 – Fondation de la régie immobilière par Francis Bostico
  • 1973 – Association de Francis Bostico avec Gérald Rosset
  • 1985 – Intégration de la nouvelle raison sociale Agence Immobilière Gérald Rosset
  • 1987 – Création de l’agence Rosset SA à Lausanne
  • 1990 – Acquisition de la régie Müller à Fribourg
  • 1993 – Thierry Rosset, fils de Gérald Rosset, rejoint l’entreprise
  • 2001 – Association de Gérald et Thierry Rosset. L’agence devient « Rosset & Cie »
  • 2014 – Obtention de la certification ISO 9001:2008
  • 2015 – Emménagement dans le nouveau siège d’entreprise sis route de Chancy 85

ETHIQUE, QUALITE, DURABILITE

L’éthique au premier plan

Rosset Immobilier a toujours fait preuve d’un engagement très actif au sein des associations professionnelles (USPI Genève, Vaud, Fribourg), un gage de respect des principes de déontologie. En 2009, l’entreprise a édicté un « code de conduite professionnelle » obligatoirement signé par l’ensemble des collaborateurs.

 

L’excellence en toutes choses

Consciente des enjeux liés aux exigences de notre métier de gérant, Rosset Immobilier s’est engagée dans une démarche volontariste de management de la qualité en adoptant le système ISO 9001:2008 pour les agences des trois cantons. L’audit de recertification selon la version 2015 a été passé avec succès en 2017.

Le Système de Management de la Qualité implanté au sein de l’agence garantit l’efficacité des prestations grâce à des procédures respectées par l’ensemble des collaborateurs. Les membres de la direction ainsi que ceux du comité « qualité » ont pour volonté d’améliorer en continu des différentes procédures.

 

Une forte implication en faveur de l’environnement

Soucieuse de relever les défis écologiques de demain, Rosset Immobilier a toujours participé à de nombreux programmes visant à promouvoir les économies d’énergie dans les immeubles sous gestion, dont Minergie, Label Vert, éco21, ImmoData© et ImmoLabel©.

En savoir plus