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Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
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Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Pour le poste de Gérant(e)
Votre mission :
- Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives et administratives) ;
- Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
- Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
- Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
- Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
- Assurer le suivi des sinistres ;
- Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Pour le poste d’Assistant(e)
Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles sous la supérvision du/de la gérant(e): établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
- Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
- Anglais ou allemand, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
JobUp ou Jobs@rosset.ch
-
Intégrer une entreprise à caractère familial spécialisée dans les métiers de la gérance immobilière suscite votre intérêt et enthousiasme ? Vous souhaitez participer au déploiement de notre image de marque et communiquer sur nos métiers en collaboration avec notre directeur artistique ? Vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons !
Votre mission :
- Gestion des projets de communication
- Participation à l’élaboration ou à l’évolution des supports de communication
- Participation à l’élaboration de la stratégie marketing annuelle et suivi du budget
- Gestion de la visibilité et de la notoriété de la société sur les réseaux sociaux (stratégie, campagne, suivi des statistique et interactions)
- Suivi des plateformes immobilières et gestion des objets en toplistings ainsi que des pages Google My Business
- Vérification et mise à jour du site internet sur le CMS WordPress
- Organisation des événements internes
Votre profil :
- Bachelor en communication, journalisme ou communication digitale
- Très bonne maîtrise des outils de communication digitaux et outils analytiques
- Esprit dynamique, créatif et proactif
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Autonome tout en aimant collaborer activement avec différents services
- Vous êtes de nature curieuse, avez le goût du détail et avez un sens esthétique
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
JobUp ou Jobs@rosset.ch
-
Pour le poste de Gestionnaire :
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Pour le poste d’Assistant(e) :
Votre mission :
Suivi administratif avec le/la gestionnaire PPE, convocations aux AG, prise de PV, contacts avec les clients et les entreprises, gestion locative et technique des lots PPE.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire en Suisse
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, un atout
- Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Bon niveau Excel et Word
- Prise de procès-verbal
- Permis de conduire
Date d’entrée : A convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Pour postuler :
Via JobUp
-
Votre mission :
Déclarations aux assurances, gestion des absences, rédaction de diverses attestations et certificats de travail, validation de factures, mise à jour des dossiers concierges, soutien pour la gestion administrative des contrats de travail des concierges, pour les affiliations aux charges sociales et pour les entrées-sorties du personnel, diverses tâches comptables et administratives.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience préalable dans un poste similaire en Suisse d’au moins 5 ans, certificat d’assistant-e en gestion du personnel souhaité
- Excellentes capacités de rédaction et aisance à l’oral
- Capacité à gérer les conflits et situations de stress
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maitrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Bonnes connaissances d’une langue étrangère, un plus
Date d’entrée en fonction : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres :
Via JobUp
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Votre mission :
Manager une équipe de 5 collaborateurs dans la gestion d’un portefeuille d’immeubles d’habitation et commerciaux. En tant que contact privilégié des propriétaires, vous êtes la personne référente quant à la prise en charge des mesures à entreprendre et leur bonne application. Vous représentez les propriétaires devant les autorités et vous les conseillez pour toute question d’ordre juridique et technique. Vous êtes en charge de l’établissement et envoi des reportings.
Votre profil :
Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
Brevet fédéral de gérant d’immeubles
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum, un atout
Aisance relationnelle, autonome, organisé et sens des responsabilités
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
JobUp
-
Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement.
Votre profil :
Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent
Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail exigée
Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
JobUp
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Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Intégrer une entreprise à caractère familial spécialisée dans les métiers de la gérance immobilière suscite votre intérêt et enthousiasme ? Vous souhaitez participer au déploiement de notre image de marque et communiquer sur nos métiers en collaboration avec notre directeur artistique ? Vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons !
Votre mission :
- Gestion des projets de communication
- Participation à l’élaboration ou à l’évolution des supports de communication
- Participation à l’élaboration de la stratégie marketing annuelle et suivi du budget
- Gestion de la visibilité et de la notoriété de la société sur les réseaux sociaux (stratégie, campagne, suivi des statistique et interactions)
- Suivi des plateformes immobilières et gestion des objets en toplistings ainsi que des pages Google My Business
- Vérification et mise à jour du site internet sur le CMS WordPress
- Organisation des événements internes
Votre profil :
- Bachelor en communication, journalisme ou communication digitale
- Très bonne maîtrise des outils de communication digitaux et outils analytiques
- Esprit dynamique, créatif et proactif
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Autonome tout en aimant collaborer activement avec différents services
- Vous êtes de nature curieuse, avez le goût du détail et avez un sens esthétique
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
JobUp ou Jobs@rosset.ch
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Votre mission :
Déclarations aux assurances, gestion des absences, rédaction de diverses attestations et certificats de travail, validation de factures, mise à jour des dossiers concierges, soutien pour la gestion administrative des contrats de travail des concierges, pour les affiliations aux charges sociales et pour les entrées-sorties du personnel, diverses tâches comptables et administratives.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience préalable dans un poste similaire en Suisse d’au moins 5 ans, certificat d’assistant-e en gestion du personnel souhaité
- Excellentes capacités de rédaction et aisance à l’oral
- Capacité à gérer les conflits et situations de stress
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maitrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Bonnes connaissances d’une langue étrangère, un plus
Date d’entrée en fonction : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
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Pour le poste de Gérant(e)
Votre mission :
- Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives et administratives) ;
- Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
- Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
- Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
- Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
- Assurer le suivi des sinistres ;
- Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Pour le poste d’Assistant(e)
Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles sous la supérvision du/de la gérant(e): établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
- Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
- Anglais ou allemand, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
JobUp ou Jobs@rosset.ch
-
Pour le poste de Gestionnaire :
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Pour le poste d’Assistant(e) :
Votre mission :
Suivi administratif avec le/la gestionnaire PPE, convocations aux AG, prise de PV, contacts avec les clients et les entreprises, gestion locative et technique des lots PPE.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire en Suisse
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, un atout
- Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Bon niveau Excel et Word
- Prise de procès-verbal
- Permis de conduire
Date d’entrée : A convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Pour postuler :
Via JobUp
-
Votre mission :
Manager une équipe de 5 collaborateurs dans la gestion d’un portefeuille d’immeubles d’habitation et commerciaux. En tant que contact privilégié des propriétaires, vous êtes la personne référente quant à la prise en charge des mesures à entreprendre et leur bonne application. Vous représentez les propriétaires devant les autorités et vous les conseillez pour toute question d’ordre juridique et technique. Vous êtes en charge de l’établissement et envoi des reportings.
Votre profil :
Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
Brevet fédéral de gérant d’immeubles
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum, un atout
Aisance relationnelle, autonome, organisé et sens des responsabilités
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
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-
Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement.
Votre profil :
Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent
Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail exigée
Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : ASAP
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Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.