NOUS REJOINDRE
Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Nous recherchons pour le compte d’un de nos propriétaires, un(e) concierge expérimenté(e) à 15%, sans logement de fonction, pour l’entretien et la surveillance d‘un l’immeuble sis Place de la Taconnerie 2. Nous privilégierons les dossiers de personne habitant à proximité.
Votre mission :
- Veiller à la propreté et la sécurité des parties communes
- Entretenir le bâtiment et ses extérieurs
- Evacuation des déchets
- Effectuer des petits travaux de réparation
- Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique
- Maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
- Flexibilité importante au niveau des horaires et du taux de travail
- Maitrise des règles de sécurité
- Autonome, discret, polyvalent
Votre profil :
- Personne irréprochable et fiable
- Casier judiciaire vierge
- Expérience de la conciergerie professionnelle, un atout
- Formation dans un métier du bâtiment serait un plus
- Maîtrise parfaite du français
- Bonne aptitude à communiquer avec des interlocuteurs exigeants
- Aptitude à gérer les urgences
- Permis de conduire, un plus
Entrée : 1er décembre 2023
Postulation : s.deoliveira@rosset.ch, référence : Taconnerie.
-
Vos tâches :
- Gestion complète d’un portefeuille immobilier
- Etablissement des contrats de baux à loyer
- Suivi du contentieux
- Traitement des baisses et hausses de loyer
- Traitement des résiliations et mise en location
- Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
- Coordination des travaux d’entretien et de rénovation
- Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les concierges et les entreprises
- Élaboration et suivi des budgets et plannings
- Établissement et suivi des budgets en collaboration avec le responsable du groupe
- Établissement des reporting
Votre Profil :
- CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
- Pouvant justifier minimum 2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et/ou technique au sein d’une agence immobilière en Suisse
- Bonne résistance au stress et gestion des priorités
- Très bonnes connaissances des outils informatiques
- Permis de conduire requis
- Excellente maîtrise du français (connaissances de l’allemand un atout)
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Nous recherchons pour le compte d’un de nos propriétaires, un(e) concierge expérimenté(e) à 15%, sans logement de fonction, pour l’entretien et la surveillance d‘un l’immeuble sis Place de la Taconnerie 2. Nous privilégierons les dossiers de personne habitant à proximité.
Votre mission :
- Veiller à la propreté et la sécurité des parties communes
- Entretenir le bâtiment et ses extérieurs
- Evacuation des déchets
- Effectuer des petits travaux de réparation
- Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique
- Maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
- Flexibilité importante au niveau des horaires et du taux de travail
- Maitrise des règles de sécurité
- Autonome, discret, polyvalent
Votre profil :
- Personne irréprochable et fiable
- Casier judiciaire vierge
- Expérience de la conciergerie professionnelle, un atout
- Formation dans un métier du bâtiment serait un plus
- Maîtrise parfaite du français
- Bonne aptitude à communiquer avec des interlocuteurs exigeants
- Aptitude à gérer les urgences
- Permis de conduire, un plus
Entrée : 1er décembre 2023
Postulation : s.deoliveira@rosset.ch, référence : Taconnerie.
-
Vos tâches :
- Gestion complète d’un portefeuille immobilier
- Etablissement des contrats de baux à loyer
- Suivi du contentieux
- Traitement des baisses et hausses de loyer
- Traitement des résiliations et mise en location
- Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
- Coordination des travaux d’entretien et de rénovation
- Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les concierges et les entreprises
- Élaboration et suivi des budgets et plannings
- Établissement et suivi des budgets en collaboration avec le responsable du groupe
- Établissement des reporting
Votre Profil :
- CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
- Pouvant justifier minimum 2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et/ou technique au sein d’une agence immobilière en Suisse
- Bonne résistance au stress et gestion des priorités
- Très bonnes connaissances des outils informatiques
- Permis de conduire requis
- Excellente maîtrise du français (connaissances de l’allemand un atout)
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.