NOUS REJOINDRE
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Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Assurer l’assistanat d’un directeur/associé dans ses diverses tâches :
- Gestion et organisation administrative du service
- Etudie les actes notariés (vente-achat-servitudes)
- Organisation de réunions, séances et séminaires
- Gestion de l’agenda
- Rédaction de comptes-rendus, PV, documents légaux et courriers divers
- Gestion de dossiers spécifiques et des mandats de gérance
- Accueil de la clientèle
- Classement et archivage
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce et/ou diplôme d’assistante de direction/universitaire
- Formation /expérience dans le notariat
- Bonnes connaissances de l’immobilier
- Excellente connaissance de MS Office
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais, allemand un atout
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Prise de note rapide et excellente orthographe
- Personne rigoureuse, organisée et résistante au stress
Date d’entrée : 1er mars 2023
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
REPONSE UNIQUEMENT AUX DOSSIERS CORRESPONDANT AU PROFIL REQUIS
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Pour le poste de Gérant(e)
Votre mission :
- Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives et administratives) ;
- Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
- Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
- Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
- Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
- Assurer le suivi des sinistres ;
- Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Pour le poste d’Assistant(e)
Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
- Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
- Anglais ou allemand, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : ASAP
Postulation :
Via Jobup ou jobs@rosset.ch
-
Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
- Organiser le service avec le responsable et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Profil souhaité
JobUp ou Jobs@rosset.ch
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Votre mission :
- Etablissement des décomptes chauffage, répartition et décomptes individuels
- Gestion comptable des chaufferies
- Adaptation des conventions de chauffage
- Règlement des factures fournisseurs
- Contacts avec les locataires et propriétaires
- Diverses tâches comptables
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire, dans une régie suisse
- Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Personne rigoureuse, autonome et organisée
- Bonne gestion des priorités
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Date d’entrée : à convenir
-
Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion courante de la comptabilité des immeubles PPE. Administration comptable des PPE : préparation des comptes annuels PPE et des budgets, contrôle, saisie et validation des factures, bouclement et répartition, établissement du bilan, séances de contrôle des comptes, gestion des comptes-courants copropriétaires, appels de charges, adaptations, rappels en cas de retard. Gestion des fonds de rénovation. Comptes en trésorerie séparée, comptes de gestion des lots isolés, diverses tâches comptables.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire dans l’immobilier et/ou en fiduciaire, en Suisse
- Connaissance en comptabilité PPE
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques Word et Excel, Quorum : un plus
- Personne autonome, rigoureuse, et organisée, capable de travailler en équipe
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
-
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie SA
Ressources Humaines
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Déclarations aux assurances, gestion des absences, rédaction de diverses attestations et certificats de travail, validation de factures, mise à jour des dossiers concierges, soutien pour la gestion administrative des contrats de travail des concierges, pour les affiliations aux charges sociales et pour les entrées-sorties du personnel, diverses tâches comptables et administratives.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience préalable dans un poste d’assistanat RH en Suisse, certificat d’assistant-e en gestion du personnel : un atout
- Excellentes capacités de rédaction et aisance à l’oral
- Capacité à gérer les conflits et situations de stress
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maitrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Bonnes connaissances d’une langue étrangère, un plus
Date d’entrée en fonction : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
- Organiser le service avec le responsable et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Profil souhaité
JobUp ou Jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion courante de la comptabilité des immeubles PPE. Administration comptable des PPE : préparation des comptes annuels PPE et des budgets, contrôle, saisie et validation des factures, bouclement et répartition, établissement du bilan, séances de contrôle des comptes, gestion des comptes-courants copropriétaires, appels de charges, adaptations, rappels en cas de retard. Gestion des fonds de rénovation. Comptes en trésorerie séparée, comptes de gestion des lots isolés, diverses tâches comptables.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire dans l’immobilier et/ou en fiduciaire, en Suisse
- Connaissance en comptabilité PPE
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques Word et Excel, Quorum : un plus
- Personne autonome, rigoureuse, et organisée, capable de travailler en équipe
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
-
Votre mission :
Assurer l’assistanat d’un directeur/associé dans ses diverses tâches :
- Gestion et organisation administrative du service
- Etudie les actes notariés (vente-achat-servitudes)
- Organisation de réunions, séances et séminaires
- Gestion de l’agenda
- Rédaction de comptes-rendus, PV, documents légaux et courriers divers
- Gestion de dossiers spécifiques et des mandats de gérance
- Accueil de la clientèle
- Classement et archivage
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce et/ou diplôme d’assistante de direction/universitaire
- Formation /expérience dans le notariat
- Bonnes connaissances de l’immobilier
- Excellente connaissance de MS Office
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais, allemand un atout
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Prise de note rapide et excellente orthographe
- Personne rigoureuse, organisée et résistante au stress
Date d’entrée : 1er mars 2023
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
REPONSE UNIQUEMENT AUX DOSSIERS CORRESPONDANT AU PROFIL REQUIS
-
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie SA
Ressources Humaines
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Pour le poste de Gérant(e)
Votre mission :
- Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives et administratives) ;
- Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
- Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
- Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
- Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
- Assurer le suivi des sinistres ;
- Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Pour le poste d’Assistant(e)
Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
- Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
- Anglais ou allemand, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : ASAP
Postulation :
Via Jobup ou jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
- Etablissement des décomptes chauffage, répartition et décomptes individuels
- Gestion comptable des chaufferies
- Adaptation des conventions de chauffage
- Règlement des factures fournisseurs
- Contacts avec les locataires et propriétaires
- Diverses tâches comptables
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire, dans une régie suisse
- Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Personne rigoureuse, autonome et organisée
- Bonne gestion des priorités
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Date d’entrée : à convenir
-
Votre mission :
Déclarations aux assurances, gestion des absences, rédaction de diverses attestations et certificats de travail, validation de factures, mise à jour des dossiers concierges, soutien pour la gestion administrative des contrats de travail des concierges, pour les affiliations aux charges sociales et pour les entrées-sorties du personnel, diverses tâches comptables et administratives.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience préalable dans un poste d’assistanat RH en Suisse, certificat d’assistant-e en gestion du personnel : un atout
- Excellentes capacités de rédaction et aisance à l’oral
- Capacité à gérer les conflits et situations de stress
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maitrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Bonnes connaissances d’une langue étrangère, un plus
Date d’entrée en fonction : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.