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Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
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Votre mission :
Assurer le suivi administratif de dossier au sein du service location (mise en location des appartements, établissement des baux, avenants, rédaction de divers courriers, visites, etc.)
Votre profil :
Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent
Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail souhaité
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, allemand un atout
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum souhaité
Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulez sur :
JobUp
-
Votre mission :
- Support administratif et comptable du responsable de service.
- Collaboration à la gestion comptable d’un parc immobilier : Contrôle numérique des factures, validation des imputations, gestion des disponibles propriétaires, comptes de gestion des immeubles locatifs, etc…
- Reporting, décomptes acheteur / vendeur
- Diverses tâches administratives et comptables.
Votre profil :
- CFC employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire au sein d’une régie ou fiduciaire, un atout
- Bonne maitrise du français. Très bonne capacité rédactionnelle.
- Bonnes connaissances informatiques (Word; Excel; Outlook) , Quorum, un atout
- Personne organisée, autonome, et polyvalente, capable de travailler en équipe
- Aisance avec les chiffres, esprit analytique
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
Via JobUp
-
Votre mission :
- Etablissement des décomptes chauffage, répartition et décomptes individuels
- Gestion comptable des chaufferies
- Règlement des factures fournisseurs
- Contacts avec les locataires et propriétaires
- Régularisation des soldes
- Adaptation des conventions de chauffage
- Diverses tâches comptables
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire souhaitée
- Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Personne rigoureuse, autonome et organisée
- Bonne gestion des priorités
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Pour postuler :
Sur jobs@rosset.ch
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Votre mission :
Assurer le suivi administratif de dossier au sein du service location (mise en location des appartements, établissement des baux, avenants, rédaction de divers courriers, visites, etc.)
Votre profil :
Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent
Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail souhaité
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, allemand un atout
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum souhaité
Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
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Votre mission :
- Support administratif et comptable du responsable de service.
- Collaboration à la gestion comptable d’un parc immobilier : Contrôle numérique des factures, validation des imputations, gestion des disponibles propriétaires, comptes de gestion des immeubles locatifs, etc…
- Reporting, décomptes acheteur / vendeur
- Diverses tâches administratives et comptables.
Votre profil :
- CFC employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire au sein d’une régie ou fiduciaire, un atout
- Bonne maitrise du français. Très bonne capacité rédactionnelle.
- Bonnes connaissances informatiques (Word; Excel; Outlook) , Quorum, un atout
- Personne organisée, autonome, et polyvalente, capable de travailler en équipe
- Aisance avec les chiffres, esprit analytique
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
Via JobUp
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Votre mission :
- Etablissement des décomptes chauffage, répartition et décomptes individuels
- Gestion comptable des chaufferies
- Règlement des factures fournisseurs
- Contacts avec les locataires et propriétaires
- Régularisation des soldes
- Adaptation des conventions de chauffage
- Diverses tâches comptables
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire souhaitée
- Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Personne rigoureuse, autonome et organisée
- Bonne gestion des priorités
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Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
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Sur jobs@rosset.ch
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Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
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Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.