NOUS REJOINDRE
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Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
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Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
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Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
- Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
- Anglais ou allemand, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : ASAP
Postulation :
Via Jobup
REPONSE UNIQUEMENT AUX CANDIDATS CORRESPONDANT AU PROFIL
-
Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
Gestion du service et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Formations internes sur thèmes spécifiques
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Postulation
Sur JobUp
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Votre mission :
Adjoint(e) du responsable de l’intendance, votre mission consiste :
- Entretien du bâtiment et de ses extérieurs
- Gestion des travaux d’intendance
- Manutention du mobilier et du matériel de bureau
- Gestion de consommable et de l’économat (papier, enveloppe, cartouches)
- Traitement des différentes demandes et besoins des collaborateurs
- Suivi des contrats d’entretiens et contact avec les entreprises
- Livraisons documents / matériels
- Soutien et remplacement du responsable pendant son absence
- Diverses tâches liées au poste (achat, réparation, retouche peinture, poste…)
- Diverses tâches administratives / archives
Votre profil :
- CFC d’agent d’exploitation ou équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire souhaitée
- Personne de bonne présentation, dynamique, autonome, rigoureuse et pro active
- Bon niveau de français
- Permis de conduire obligatoire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Assurer le suivi administratif de dossier au sein du service location (mise en location des appartements, établissement des baux, avenants, rédaction de divers courriers, visites, etc.)
Votre profil :
Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent
Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail exigée
Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, allemand un atout
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum un atout
Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique.
Envoyez vos offres :
Sur JobUp
REPONSE UNIQUEMENT AUX CANDIDATS CORRESPONDANT AU PROFIL
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Votre mission :
- Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives, PPE et administratives) ;
- Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
- Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
- Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
- Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
- Assurer le suivi des sinistres ;
- Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
- Logiciel Quorum : un atout
Entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performant
Envoyez vos offres :
Sur JobUp
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Votre mission :
Suivi administratif avec le/la gestionnaire PPE, convocations aux AG, prise de PV, contacts avec les clients et les entreprises, gestion locative et technique des lots PPE.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire en Suisse
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, un atout
- Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Bon niveau Excel et Word
- Prise de procès-verbal
- Permis de conduire
Date d’entrée : A convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Adjoint(e) du responsable de l’intendance, votre mission consiste :
- Entretien du bâtiment et de ses extérieurs
- Gestion des travaux d’intendance
- Manutention du mobilier et du matériel de bureau
- Gestion de consommable et de l’économat (papier, enveloppe, cartouches)
- Traitement des différentes demandes et besoins des collaborateurs
- Suivi des contrats d’entretiens et contact avec les entreprises
- Livraisons documents / matériels
- Soutien et remplacement du responsable pendant son absence
- Diverses tâches liées au poste (achat, réparation, retouche peinture, poste…)
- Diverses tâches administratives / archives
Votre profil :
- CFC d’agent d’exploitation ou équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire souhaitée
- Personne de bonne présentation, dynamique, autonome, rigoureuse et pro active
- Bon niveau de français
- Permis de conduire obligatoire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
- Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives, PPE et administratives) ;
- Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
- Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
- Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
- Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
- Assurer le suivi des sinistres ;
- Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
- Logiciel Quorum : un atout
Entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performant
Envoyez vos offres :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
- Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
- Anglais ou allemand, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : ASAP
Postulation :
Via Jobup
REPONSE UNIQUEMENT AUX CANDIDATS CORRESPONDANT AU PROFIL
-
Votre mission :
Assurer le suivi administratif de dossier au sein du service location (mise en location des appartements, établissement des baux, avenants, rédaction de divers courriers, visites, etc.)
Votre profil :
Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent
Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail exigée
Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, allemand un atout
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum un atout
Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)
Permis de conduire
Date d’entrée en fonction : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique.
Envoyez vos offres :
Sur JobUp
REPONSE UNIQUEMENT AUX CANDIDATS CORRESPONDANT AU PROFIL
-
Votre mission :
Suivi administratif avec le/la gestionnaire PPE, convocations aux AG, prise de PV, contacts avec les clients et les entreprises, gestion locative et technique des lots PPE.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire en Suisse
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, un atout
- Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Bon niveau Excel et Word
- Prise de procès-verbal
- Permis de conduire
Date d’entrée : A convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Sur JobUp
-
Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
Gestion du service et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Formations internes sur thèmes spécifiques
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Postulation
Sur JobUp
Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.