NOUS REJOINDRE
NOUS REJOINDRE
Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du technicien, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire en Suisse
- Très bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Bonnes connaissances informatique Word, Excel, Quorum, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à convenir
Postulation :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion courante de la comptabilité des immeubles PPE. Administration comptable des PPE : préparation des comptes annuels PPE et des budgets, contrôle, saisie et validation des factures, bouclement et répartition, établissement du bilan, séances de contrôle des comptes, gestion des comptes-courants copropriétaires, appels de charges, adaptations, rappels en cas de retard. Gestion des fonds de rénovation. Comptes en trésorerie séparée, comptes de gestion des lots isolés, diverses tâches comptables.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire dans l’immobilier et/ou en fiduciaire, en Suisse
- Connaissance en comptabilité PPE
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques Word et Excel, Quorum : un plus
- Personne autonome, rigoureuse, et organisée, capable de travailler en équipe
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Pour postuler :
Via JobUp
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Rosset & Cie
Route de Chancy 85
1213 Onex
jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion courante de la comptabilité des immeubles PPE. Administration comptable des PPE : préparation des comptes annuels PPE et des budgets, contrôle, saisie et validation des factures, bouclement et répartition, établissement du bilan, séances de contrôle des comptes, gestion des comptes-courants copropriétaires, appels de charges, adaptations, rappels en cas de retard. Gestion des fonds de rénovation. Comptes en trésorerie séparée, comptes de gestion des lots isolés, diverses tâches comptables.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire dans l’immobilier et/ou en fiduciaire, en Suisse
- Connaissance en comptabilité PPE
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques Word et Excel, Quorum : un plus
- Personne autonome, rigoureuse, et organisée, capable de travailler en équipe
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.
Votre profil :
- Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Pour postuler :
Via JobUp
-
Votre mission :
Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du technicien, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire en Suisse
- Très bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
- Bonnes connaissances informatique Word, Excel, Quorum, un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Permis de conduire
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à convenir
Postulation :
Sur JobUp
Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.