NOUS REJOINDRE

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Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles en PPE, avec l’aide d’une assistante, sous la supervision du responsable de service.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Tenue des assemblées générales ordinaires / extraordinaires, ainsi que les comités de gestion
- Mise en application des décisions des assemblées
- Suivi des travaux, des contrats d’entretien, des conciergeries, des sinistres du portefeuille
- Tenue des comptes et des budgets
- Contact régulier avec les copropriétaires, les entreprises
- Veille aux actualisations d’information sur notre plate-forme Rosset Connect Copropriétaires
Votre profil :
- Formation commerciale, dans le domaine du bâtiment ou de l’immobilier
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Aisance avec les outils informatiques
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Sur JobUp ou sur jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles, soit la tenue des états des lieux en fonction des besoins des géreants d’immeubles, la supervision et le coaching des concierges, la planification, l’analyse et le suivi des travaux d’entretien, la gestion technique des sinistres et le contrôle des contrats d’entretien.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
- Logiciel Quorum : un atout
Entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performant
Envoyez vos offres :
Sur JobUp
-
Votre mission :
- Suivi administratif d’un portefeuille d’immeubles commerciaux
- Rédaction des baux et suivi des contrats (résiliation, avenants, etc.)
- Contact avec les propriétaires, les locataires, mise en valeur, visite, etc.
- Travail en étroite collaboration avec le gérant d’immeubles
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances du droit du bail genevois
- Expérience dans l’immobilier en Suisse
- Très bonne maîtrise de la langue française
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maîtrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Diplôme APGCI ou équivalent, un atout
- Connaissance de l’anglais et/ou l’allemand, un atout
- Permis de conduire
Date d’entrée : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offre à :
Sur JobUp
-
Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
Gestion du service et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Formations internes sur thèmes spécifiques
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Postulation
Sur JobUp
-
Votre mission :
- Veiller à la propreté et la sécurité des parties communes
- Entretenir le bâtiment, les parties communes et les extérieurs
- Contrôle des installations techniques des immeubles (ascenseurs, chaufferies, ventilations, etc…)
- Visite des locaux vacants sur demande
- Effectuer des petits travaux de réparation
- Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique
- Maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
- Flexibilité importante au niveau des horaires et du taux de travail
- Maitrise des règles de sécurité
- Autonome, discret, polyvalent
Votre profil :
- Personne irréprochable et fiable
- Expérience de la conciergerie professionnelle, un atout
- Formation dans un métier du bâtiment serait un plus
- Maîtrise du français
- Bonne aptitude à communiquer avec des interlocuteurs exigeants
- Aptitude à gérer les urgences
- Permis de conduire, un plus
Entrée : A discuter
Postulation : concierges@rosset.ch, référence : Plainpalais
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Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
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Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles, soit la tenue des états des lieux en fonction des besoins des géreants d’immeubles, la supervision et le coaching des concierges, la planification, l’analyse et le suivi des travaux d’entretien, la gestion technique des sinistres et le contrôle des contrats d’entretien.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
- Logiciel Quorum : un atout
Entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performant
Envoyez vos offres :
Sur JobUp
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Rôle fondamental
Superviser l’activité des gestionnaires contentieux qui sont sous sa responsabilité, assurer l’activité judiciaire et donner les instructions en vue de mener les procédure judiciaires et contentieuses traitées au sein du service.
Vos missions
Gestion du service et superviser les gestionnaires contentieux
- Mener les procédures judiciaires et représenter les clients propriétaires devant les tribunaux
- Rédiger les actes de procédures judiciaires
- Superviser le défaut de paiement et actions qui en découlent (procédures TBL, poursuites et autres démarches)
- Assurer le reporting et l’établissement des rapports contentieux
- Conseiller juridiquement les collaborateurs en interne et donner des conseils juridiques externes, sur demande
- Formations internes sur thèmes spécifiques
- Diverses tâches administratives
Profil souhaité
- Être titulaire d’un bachelor, master en droit et brevet d’avocat
- Expérience et maîtrise du droit du bail et des branches immobilières
- Expérience confirmée dans l’activité judiciaire
- Posséder une parfaite maîtrise de la langue française, d’excellentes qualités rédactionnelles et de bonnes connaissances en anglais et/ou en allemand (un atout)
- Être au bénéfice d’un sens développé de la communication et avoir une présentation irréprochable
- Être capable de travailler en équipe et de manière autonome sur les dossiers
- Être doté d’un sens aigu de l’analyse et être orienté solutions
- Être capable de fixer les priorités, gérer les conflits et les situations de stress
- Disposer d’une importante force de travail
- Pouvoir s’exprimer clairement devant un tribunal, défendre une position juridique et disposer d’excellentes capacités de négociation
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, etc)
Postulation
Sur JobUp
-
Votre mission :
Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles en PPE, avec l’aide d’une assistante, sous la supervision du responsable de service.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Tenue des assemblées générales ordinaires / extraordinaires, ainsi que les comités de gestion
- Mise en application des décisions des assemblées
- Suivi des travaux, des contrats d’entretien, des conciergeries, des sinistres du portefeuille
- Tenue des comptes et des budgets
- Contact régulier avec les copropriétaires, les entreprises
- Veille aux actualisations d’information sur notre plate-forme Rosset Connect Copropriétaires
Votre profil :
- Formation commerciale, dans le domaine du bâtiment ou de l’immobilier
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Aisance avec les outils informatiques
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Sur JobUp ou sur jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
- Suivi administratif d’un portefeuille d’immeubles commerciaux
- Rédaction des baux et suivi des contrats (résiliation, avenants, etc.)
- Contact avec les propriétaires, les locataires, mise en valeur, visite, etc.
- Travail en étroite collaboration avec le gérant d’immeubles
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances du droit du bail genevois
- Expérience dans l’immobilier en Suisse
- Très bonne maîtrise de la langue française
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maîtrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Diplôme APGCI ou équivalent, un atout
- Connaissance de l’anglais et/ou l’allemand, un atout
- Permis de conduire
Date d’entrée : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offre à :
Sur JobUp
-
Votre mission :
- Veiller à la propreté et la sécurité des parties communes
- Entretenir le bâtiment, les parties communes et les extérieurs
- Contrôle des installations techniques des immeubles (ascenseurs, chaufferies, ventilations, etc…)
- Visite des locaux vacants sur demande
- Effectuer des petits travaux de réparation
- Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique
- Maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
- Flexibilité importante au niveau des horaires et du taux de travail
- Maitrise des règles de sécurité
- Autonome, discret, polyvalent
Votre profil :
- Personne irréprochable et fiable
- Expérience de la conciergerie professionnelle, un atout
- Formation dans un métier du bâtiment serait un plus
- Maîtrise du français
- Bonne aptitude à communiquer avec des interlocuteurs exigeants
- Aptitude à gérer les urgences
- Permis de conduire, un plus
Entrée : A discuter
Postulation : concierges@rosset.ch, référence : Plainpalais
Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.