NOUS REJOINDRE

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Toutes nos offres d’emploi sont publiées ci-dessous.
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Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
- Suivi administratif d’un portefeuille d’immeubles commerciaux
- Rédaction des baux et suivi des contrats (résiliation, avenants, etc.)
- Contact avec les propriétaires, les locataires, mise en valeur, visite, etc.
- Travail en étroite collaboration avec le gérant d’immeubles
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances du droit du bail genevois
- Expérience dans l’immobilier en Suisse
- Très bonne maîtrise de la langue française
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maîtrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Diplôme APGCI ou équivalent, un atout
- Connaissance de l’anglais et/ou l’allemand, un atout
- Permis de conduire
Date d’entrée : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offre à :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles en PPE, avec l’aide d’une assistante, sous la supervision du responsable de service.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Tenue des assemblées générales ordinaires / extraordinaires, ainsi que les comités de gestion
- Mise en application des décisions des assemblées
- Suivi des travaux, des contrats d’entretien, des conciergeries, des sinistres du portefeuille
- Tenue des comptes et des budgets
- Contact régulier avec les copropriétaires, les entreprises
- Veille aux actualisations d’information sur notre plate-forme Rosset Connect Copropriétaires
Votre profil :
- Formation commerciale, dans le domaine du bâtiment ou de l’immobilier
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Aisance avec les outils informatiques
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offres à :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Adjoint(e) du responsable de l’intendance, votre mission consiste :
- Entretien du bâtiment et de ses extérieurs
- Gestion des travaux d’intendance
- Manutention du mobilier et du matériel de bureau
- Gestion de consommable et de l’économat (papier, enveloppe, cartouches)
- Traitement des différentes demandes et besoins des collaborateurs
- Suivi des contrats d’entretiens et contact avec les entreprises
- Livraisons documents / matériels
- Soutien et remplacement du responsable pendant son absence
- Diverses tâches liées au poste (achat, réparation, retouche peinture, poste…)
- Diverses tâches administratives / archives
Votre profil :
- CFC d’agent d’exploitation ou équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire souhaitée
- Personne de bonne présentation, dynamique, autonome, rigoureuse et pro active
- Bon niveau de français
- Permis de conduire obligatoire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
-
Votre mission :
- Gestion des encaissements locataires et copropriétaires
- Gestion des modes d’encaissement
- Journalisation des comptes bancaires
- Gestion des rappels et arrangements de paiement
- Contrôle des ordres de paiement
- Diverses tâches comptables (saisie, numérisation, etc.)
Votre profil :
- CFC employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire en Suisse
- Bonne maitrise du français (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques (Word; Excel; Outlook) , Quorum, un atout
- Personne autonome et polyvalente capable de travailler et équipe
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
Via JobUp
-
Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion courante de la comptabilité des immeubles PPE. Administration comptable des PPE : préparation des comptes annuels PPE et des budgets, contrôle, saisie et validation des factures, bouclement et répartition, établissement du bilan, séances de contrôle des comptes, gestion des comptes-courants copropriétaires, appels de charges, adaptations, rappels en cas de retard. Gestion des fonds de rénovation. Comptes en trésorerie séparée, comptes de gestion des lots isolés, diverses tâches comptables.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire dans l’immobilier et/ou en fiduciaire, en Suisse
- Connaissance en comptabilité PPE
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques Word et Excel, Quorum : un plus
- Personne autonome, rigoureuse, et organisée, capable de travailler en équipe
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
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Vos tâches :
- Gestion complète d’un portefeuille immobilier
- Etablissement des contrats de baux à loyer
- Suivi du contentieux
- Traitement des baisses et hausses de loyer
- Traitement des résiliations et mise en location
- Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
- Coordination des travaux d’entretien et de rénovation
- Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les concierges et les entreprises
- Élaboration et suivi des budgets et plannings
- Établissement et suivi des budgets en collaboration avec le responsable du groupe
- Établissement des reporting
Votre Profil :
- CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
- Pouvant justifier minimum 2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et/ou technique au sein d’une agence immobilière en Suisse
- Bonne résistance au stress et gestion des priorités
- Très bonnes connaissances des outils informatiques
- Permis de conduire requis
- Excellente maîtrise du français (connaissances de l’allemand un atout)
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
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Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Votre profil :
- CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
- Immobase et Immoplus : un atout
- Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
- Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
- Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
- Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
- Bonne gestion du stress
- Bonne présentation
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
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Votre mission :
Adjoint(e) du responsable de l’intendance, votre mission consiste :
- Entretien du bâtiment et de ses extérieurs
- Gestion des travaux d’intendance
- Manutention du mobilier et du matériel de bureau
- Gestion de consommable et de l’économat (papier, enveloppe, cartouches)
- Traitement des différentes demandes et besoins des collaborateurs
- Suivi des contrats d’entretiens et contact avec les entreprises
- Livraisons documents / matériels
- Soutien et remplacement du responsable pendant son absence
- Diverses tâches liées au poste (achat, réparation, retouche peinture, poste…)
- Diverses tâches administratives / archives
Votre profil :
- CFC d’agent d’exploitation ou équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire souhaitée
- Personne de bonne présentation, dynamique, autonome, rigoureuse et pro active
- Bon niveau de français
- Permis de conduire obligatoire
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch
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Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion courante de la comptabilité des immeubles PPE. Administration comptable des PPE : préparation des comptes annuels PPE et des budgets, contrôle, saisie et validation des factures, bouclement et répartition, établissement du bilan, séances de contrôle des comptes, gestion des comptes-courants copropriétaires, appels de charges, adaptations, rappels en cas de retard. Gestion des fonds de rénovation. Comptes en trésorerie séparée, comptes de gestion des lots isolés, diverses tâches comptables.
Votre profil :
- CFC de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un poste similaire dans l’immobilier et/ou en fiduciaire, en Suisse
- Connaissance en comptabilité PPE
- Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques Word et Excel, Quorum : un plus
- Personne autonome, rigoureuse, et organisée, capable de travailler en équipe
Date d’entrée : à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
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Votre mission :
- Suivi administratif d’un portefeuille d’immeubles commerciaux
- Rédaction des baux et suivi des contrats (résiliation, avenants, etc.)
- Contact avec les propriétaires, les locataires, mise en valeur, visite, etc.
- Travail en étroite collaboration avec le gérant d’immeubles
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Très bonnes connaissances du droit du bail genevois
- Expérience dans l’immobilier en Suisse
- Très bonne maîtrise de la langue française
- Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Parfaite maîtrise des outils informatiques, Quorum (un plus)
- Diplôme APGCI ou équivalent, un atout
- Connaissance de l’anglais et/ou l’allemand, un atout
- Permis de conduire
Date d’entrée : ASAP
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Envoyez vos offre à :
Sur JobUp
-
Votre mission :
- Gestion des encaissements locataires et copropriétaires
- Gestion des modes d’encaissement
- Journalisation des comptes bancaires
- Gestion des rappels et arrangements de paiement
- Contrôle des ordres de paiement
- Diverses tâches comptables (saisie, numérisation, etc.)
Votre profil :
- CFC employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience dans un poste similaire en Suisse
- Bonne maitrise du français (oral et écrit)
- Bonnes connaissances informatiques (Word; Excel; Outlook) , Quorum, un atout
- Personne autonome et polyvalente capable de travailler et équipe
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Entrée : à définir
Pour postuler :
Via JobUp
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Vos tâches :
- Gestion complète d’un portefeuille immobilier
- Etablissement des contrats de baux à loyer
- Suivi du contentieux
- Traitement des baisses et hausses de loyer
- Traitement des résiliations et mise en location
- Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
- Coordination des travaux d’entretien et de rénovation
- Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les concierges et les entreprises
- Élaboration et suivi des budgets et plannings
- Établissement et suivi des budgets en collaboration avec le responsable du groupe
- Établissement des reporting
Votre Profil :
- CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
- Pouvant justifier minimum 2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et/ou technique au sein d’une agence immobilière en Suisse
- Bonne résistance au stress et gestion des priorités
- Très bonnes connaissances des outils informatiques
- Permis de conduire requis
- Excellente maîtrise du français (connaissances de l’allemand un atout)
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
Postulation :
Sur JobUp
-
Votre mission :
Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles en PPE, avec l’aide d’une assistante, sous la supervision du responsable de service.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Tenue des assemblées générales ordinaires / extraordinaires, ainsi que les comités de gestion
- Mise en application des décisions des assemblées
- Suivi des travaux, des contrats d’entretien, des conciergeries, des sinistres du portefeuille
- Tenue des comptes et des budgets
- Contact régulier avec les copropriétaires, les entreprises
- Veille aux actualisations d’information sur notre plate-forme Rosset Connect Copropriétaires
Votre profil :
- Formation commerciale, dans le domaine du bâtiment ou de l’immobilier
- Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
- A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
- Aisance avec les outils informatiques
- Bon niveau d’anglais, un plus
- Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
- Permis de conduire
Date d’entrée : à convenir
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Offre spontanée
Pour appuyer son développement, Rosset Immobilier est régulièrement en quête de professionnels motivés et compétents.
Vous pouvez en tout temps nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse jobs@rosset.ch et nous l’étudierons avec la plus grande attention.
Stagiaires, apprentis et juniors
La formation des jeunes générations est un sujet nous tenant particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous engageons régulièrement des stagiaires, apprentis et collaborateurs juniors.
Travailler chez Rosset Immobilier
Rosset Immobilier s’engage à vous offrir un cadre de travail agréable et stimulant où la formation continue est encouragée.
Venez vivre votre passion des métiers de l’immobilier dans une entreprise familiale à dimension humaine et relever avec nous les défis de demain.