fbpx
Retour

Aménagement du hall d'entrée

Publication du 07 Mar 2018

Tout l’Immobilier présente cette semaine notre nouveau hall d’entrée de notre agence, route de Chancy 85 à Genève.

Après la construction d’un nouveau siège à la route de Chancy 85, Rosset Immobilier a fait le choix d’offrir à ses visiteurs une expérience unique en Suisse en dotant son hall d’entrée d’un écran géant de plus de 35 m2, composé de modules LED de dernière technologie.

Un nouvel immeuble administratif aux lignes épurées et contemporaines abrite depuis 2015 les locaux de l’agence Rosset Immobilier. Ce bâtiment, érigé tel un élégant cube de verre et construit selon les normes Minergie®, se veut pour Gérald et Thierry Rosset, associés dirigeants, «un message de pérennité, de qualité et d’innovation à l’attention de nos clients locataires et propriétaires (…) et cette volonté de qualité passe notamment par un accueil optimal de l’ensemble de nos visiteurs». Il en a découlé un choix audacieux et unique en Suisse pour l’aménagement du hall d’entrée de l’immeuble: l’installation d’un écran géant composé de 426 tuiles LED totalisant une surface 35 m2 et offrant des images en ultra haute définition.

À vocation décorative et artistique, l’écran a un objectif ciblé: offrir à tous les visiteurs de Rosset Immobilier une expérience unique, immersive et impactante. Les images diffusées se voudront pleines de surprises et d’émotions: tantôt apaisantes avec le survol de paysages spectaculaires ou la découverte de fonds marins uniques, tantôt intrigantes ou amusantes avec des animations 3D. Pour relever ce défi technologique, Rosset Immobilier a fait appel aux services de la société Neo Advertising SA, acteur de référence en Suisse dans le domaine de la communication visuelle numérique. Son directeur général, Christian Vaglio, se dit «particulièrement heureux de participer à ce projet, s’agissant de la première entreprise privée à solliciter Neo Advertising pour le développement d’une telle réalisation». Il ajoute que «la surface LED de dernière technologie s’intègre de manière harmonieuse à l’architecture du hall d’entrée et
permet la diffusion de contenus 4K pour un rendu visuel impressionnant de qualité et de dimension».